vendredi 3 février 2012

Une vodka à boire cul sec ?

On le sait les gens de la pub manipulent très consciemment nos inconscients. Cet article, bien que confirmant cette thèse, dépasse ce cadre pour montrer que la publicité pourrait aussi être un agenda pour la domination et le contrôle des masses.
Il est difficile de valider cette analyse, c'est à chacun de voir avec, notamment, les commentaires sous chaque photo.
Néanmoins cette ancienne campagne publicitaire de la vodka Smirnoff a un drôle de goût.
L'article

2 commentaires:

  1. coucou....
    la vodka...!!!
    c'est pas n'importe quel alcool..
    autre,
    qu'alcooliser les gens
    elle produit des effets, particuliers
    bien connus
    qui sont loin d'etre cool...!!
    mais bon....
    c'est un autre sujet...
    j'ai parcouru ta source;
    merci..
    cet article,

    http://bistrobarblog.blogspot.com/2012/01/fin-de-vie-medecins-vs-malades.html

    résume bien ce que je pense,
    ce que je sais...
    le lire ecrit
    par une autre main....
    c'est...
    merci....
    j'éspere que tout va au mieux pour toi...
    bon, trés bon week end
    prends bien soin de toi
    bizzzz claire

    RépondreSupprimer
  2. @ Claire Quels seraient les effets différents de la vodka par rapport aux autres alcools parce que je ne suis pas au courant? Mille fois merci d'éclairer ma lanterne.

    Pour ton lien sur la fin de vie, c'est toute l'incohérence (la peur) du rapport à la mort. Et donc à la vie.
    Ce que le Dalaï Lama avait exprimé et que j'avais repris dans un de mes premiers billets :
    http://otenkipass.blogspot.com/2010/12/le-dalai-lama-parle-dom.html
    La vie est belle. Profites-en bien.
    Bon week-end à toi aussi.

    RépondreSupprimer