lundi 13 février 2012

Détente : d'un coup d'ailes

Vidéo recommandée par Mireille
Superbe le ravitaillement en vol!

2 commentaires:

  1. coucou,
    superbe,
    j'adore faire du parapente...
    c'est rare, et en "bi",
    mais à chaque fois..
    quelle joie....
    Pour répondre, à ta question..
    oui, biensur...
    ça marche à l'envers....hiii
    essaie donc de mettre du chocolat
    à aproximité de ta collégue,
    la plus proche, pour voir.....hiiii

    Pour la vodka,
    c'est un peu compliqué,
    je voulais te donner,
    un lien, vers ma source
    mais pas moyens de mettre la main dessus..
    en résumé,
    la vodka rend,
    plus mechant et plus amnésique,
    aprés trés forte absorbtion que d'autres alcools...
    (ma source : etudes, et preuves scientifiques; fournies lors d'un procés, auquel j'ai assisté
    il y a peu...)
    si je retrouve ..
    le lien
    je te l'envoie....
    belle et douce fin de journée à toi..
    à bientot...
    bizzzzzzz claire

    RépondreSupprimer
  2. @ Claire. Du parapente, j'en ai fait une fois. Une fois c'était bien, je trouve!!!
    Pour la vodka, zut, j'ai une soirée bientôt! Mais c'est la même couleur que l'eau, non?
    Très belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer