Le fichage est devenu un sport pour l'ensemble des pays du monde. Là, cela concerne la possibilité, on n'ose déjà plus dire la liberté, d'acheter de l'or. Et je ne parle pas de lingots, juste l'or à la bijouterie du coin .
En effet l'état de Washington aux USA prépare une loi pour obliger les vendeurs d'or à déclarer l'identité de l'acheteur avec -prenez une respiration- date de naissance, sexe, taille, poids, origine ethnique, adresse et numéro de téléphone.Et, tenez-vous bien, si l'achat dépasse les 100$ il faudra en plus la signature, une photo et les empreintes digitales!!!100$, même pas une petite bague puisque cela fait environ 2 grammes d'or sur le marché international, donc beaucoup moins en bijouterie.
"M'dame, M'dame, j'peux aller faire pipi???"
Bien évidemment, faisant le lien avec la destruction programmée de la confiance dans toutes les monnaies et particulièrement le dollar US, on peut se dire que le traçage de ces transactions va permettre un jour ou l'autre de récupérer cet or auprès des particuliers pour financer on ne sait quel projet ou remboursement de dette excessive. Ben voyons.
En attendant la diffusion de cette mesure dans le monde entier, les volontaires peuvent s'inscrire dans le Livre d'or en présentation. Merci d'avance à eux, cela facilitera la tâche des futurs contrôleurs et enquêteurs.
Retrouvez tous les jours OTenKipass sur son nouveau site : http://www.scoop.it/t/otenkipass
mardi 8 mars 2011
Le strip-tease de l'or
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire