Deux communiqués de la CRIIRAD à deux jours d'intervalles. Il faut croire que la pression ne monte pas que dans les réacteurs de la centrale nucléaire de Fukushima.
Et, à les lire, je me rappelle lanonvidéo opportunément supprimée des ondes juste après le visionnage (voir ici), de cet expert japonais qui disait il y a plus d'une semaine :
Le réseau de surveillance des radiations dans le pays a été structuré de telle façon qu'il soit impossible de savoir et de comprendre ce qui se passe pour les personnes non autorisées.Le monsieur était mal informé. En fait, c'est beaucoup plus simple (Ah, la théorie du complot... toujours un temps de retard), les informations sur les radiations sont parfaitement maîtrisées par les principaux pays du monde et, curieusement, ces mêmes informations, toujours payées par les contribuables-victimes-doublement-consentantes, sont gardées confidentielles.
Miam, cela m'ouvre l'appétit!
Enfin, gare à l'indigestion, parce que là on parle nucléaire et irradiation (notamment en notre belle ile de France). Âmes sensibles, s'abstenir. Rien que de la colère, de l'indignation... et des non-informations inquiétantes.
CRIIRAD du 23 mars et du 25 mars
Retrouvez tous les jours OTenKipass sur son nouveau site : http://www.scoop.it/t/otenkipass
samedi 26 mars 2011
CRIIRAD : Contamination mondiale, black-out des états
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire