samedi 9 juillet 2011

Le 11 septembre et le Nouvel Ordre Mondial

  

Un entretien palpitant avec Aaron Russo, producteur et réalisateur américain, et un membre de la famille Rockefeller, met en valeur une "certaine" vision du monde du côté des Élites. On en avait déjà une idée récente ici.
Plusieurs thèmes sont abordés et ils sont résumés ci-dessous (Source Wikipédia). 
Les soulignements ont été ajoutés.

[En 2007, Aaron Russo] raconte une discussion tenue entre Nicholas Rockefeller et lui-même 11 mois avant les attentats du 11 septembre 2001, expliquant entre autres les propos tenus par Rockefeller  : comment "un évènement allait se produire … et comment à partir de cet évènement nous (les USA) allions envahir l'Afghanistan, construire des pipelines pour amener le pétrole de la mer Caspienne, que nous allions envahir l'Irak pour prendre le contrôle du pétrole au Moyen-Orient et pouvoir nous implanter là-bas et intégrer cette région dans un nouvel ordre mondial et qu'ensuite nous irions nous occuper de Chavez, au Venezuela ainsi que de l'Iran. Je me rappelle qu'il me disait qu'on verrait des soldats fouiller des grottes à la recherche des responsables, en Afghanistan, au Pakistan et dans toutes ces régions-là. Il y aurait alors une guerre contre le terrorisme où il n'y aurait pas de véritable ennemi. Tout cela ne serait qu'une mystification. Ce serait une façon pour le gouvernement de contrôler les Américains.
Rockefeller lui a aussi affirmé que ses projets pour l'avenir étaient de réduire la population mondiale de moitié et de remplacer la monnaie de papier par des puces sous-cutanées ou seraient stockées toute les informations personnelles de la personne. Tout ceci étant une manière détournée de contrôler ce que Nicholas Rockefeller a désigné comme les "serfs", les "esclaves", en parlant de la population mondiale.
Il évoque aussi l'émancipation des femmes comme étant une duperie. Ce mouvement n'aurait pour finalité rien d'autre que de doubler le nombre de contribuables et de demandeurs d'emploi, mais aussi de réduire l'influence familiale sur chaque enfant, qui finira, par la présence restreinte des parents, par s'attacher plutôt à l’État, de façon indirecte. [Sur ce dernier point voir le billet Big Mother aime Loppsi 2]
Pour rappel cette citation de David Rockefeller (patriarche de la famille) dans ses mémoires    
Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l’être.   
Et encore
Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial. Déclaration du 23 septembre 1994   
Il doit se réjouir aujourd'hui.

...Et le plein de références ici (En anglais)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire