Une analyse comparée des deux termes par un rabbin.
Nous sommes loin des amalgames habituels.
A revoir en ces temps de campagne électorale : Le choc des civilisations créé de toutes pièces
et le très récent Des Israéliens aux Iraniens : “Nous ne vous bombarderons jamais, nous vous aimons”
et le très récent Des Israéliens aux Iraniens : “Nous ne vous bombarderons jamais, nous vous aimons”
Dire que la chimio n'est pas toujours le meilleur remede pour soigner la maladie peut avec de bons arguments alimenter le débat, mais dire que la chimio provoque la maladie est abjecte.
RépondreSupprimerVois êtes pire que tout ce que vous dénoncez, vous insinuez, vous suspectez et vous concluez sans jamais vous remettre en question.... c'est facile.
L'analyse proposée via la vidéo peut être contestée par différents points de vue mais en aucun cas cautionner des attaques personnelles sur un blog perso, et tout ça sans argumentation non plus sur le sujet en question !!
Supprimerça aussi c'est une manière facile d'alimenter les effets troll...
Mais quoi d'étonnant pour un troll, non ?
Je vous ai reconnu cher Anonyme...
Ce n'est pas la première fois que cela arrive dans cet espace de parole, il ne serait pas surprenant que cela ne soit pas la dernière pour un troll qui se respecte.
Alimentez les arguments de votre position sur l'analyse proposée au lieu de vociférer sur les personnes, vous dépasserez (peut être ?) votre statut trollien anonyme, et apporterez des éléments de réflexion sur le sujet, certainement plus intéressants que vos sentiments à l'emporte pièces.
A moins que vous n'ayez besoin de provoquer pour vous nourrir des réactions sans en donner l'échange du débat...Schéma classique.
Moi, je ne débats plus avec des troll, c'est stérile. Sur le sujet, cela aurait pu mais maintenant, vu la tournure du premier commentaire, cela ne me donne plus envie...