Cette question paraît à première vue aberrante. Et c'est bien à cause de la "vue" que l'on exclut cette hypothèse. Puisqu'on l'a tous "vu" à la télé.
Des experts, des pilotes, d'ailleurs très réticents au début à envisager l'hypothèse ne sont pas aussi sûrs maintenant.
Plusieurs impossibilités rendent cette hypothèse très vraisemblable.
- la possibilité pour un pilote de toucher une si petite cible. En simulateur une seule réussite pour plus de 20 essais. Et rappelons que les "terroristes" étaient des amateurs. Sans compter que plusieurs étaient vivants et en très bonne santé après cet évènement.
- un véritable avion ne pouvait se frayer un chemin dans la structure du gratte-ciel sans exploser avant. Et non après être complètement entré, mais cela n'aurait pas rendu crédible l'effondrement des tours. D'ailleurs les tours étaient construites de façon à résister à un impact de ce type.
- et le plus important est que ces deux avions ne volaient pas ce jour-là selon les documents officiel du "Bureau of Transportation Statistics".
Alors comme le dit Sherlock Holmes "Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité."
Alors trucage vidéo et/ou hologramme très sophistiqué?
A revoir : Détente : La guerre des mondes
Merci du post très bien écrit:) moi je pense aussi que ça pourrait etre un avion rempli de bombes vu les explosions ça c'est sur!!! hologramme ou bombe c'est pas le plus important a savoir mais plutot par qui est il envoyé? ce qu'on saura probablement jamais, comme lhistoire de la marche sur la lune etc....
RépondreSupprimer@ François C. Merci de cette réponse, et de l'appréciation :). Je n'ai pas la vérité. A aucun moment (...ou billet!!!).
RépondreSupprimerGrâce à vous, et grâce à ceux qui transmettent l'information, la vérité se fera.
Merci de cette réponse.
PS: La thèse en cours, mais pas encore "en cour" (de justice) s'oriente plutôt vers les drones + démolition contrôlée (comme WTC7).