mardi 11 octobre 2011

Fukushima : le Japon aurait dû évacuer Tokyo


La situation au Japon ne s'améliore pas après la catastrophe de Fukushima. De nombreuses nouvelles montrent des taux de radioactivité énormes à des endroits même très éloignés des réacteurs. On parle de 512 sv/H au réacteur n°1. C'est mortel en quelques heures (voir ici).

On vient donc d'apprendre que le gouvernement a ignoré l'avis des scientifiques après la catastrophe et qui recommandait l'évacuation totale dans un périmètre de 250km, ce qui inclut Tokyo et aurait concerné 30 millions d'habitants, la moitié de la France!

Par ailleurs, les russes, qui ont de l’expérience avec Tchernobyl, refusent de présenter des collections de l'Hermitage afin de ne pas les retrouver irradiées pour les prochains milliers d'années (lien).

Au fait, il semblerait que les radiations émises après "l'incident" de Marcoule, si si, c'est en France, soient 476 fois supérieures a ce qui avait été annoncé. Pour ne pas nous inquiéter certainement. (lien)

Pour les (mauvaises) nouvelles, toujours le site EneNews.

1 commentaire:

  1. L'évacuation impérative de Tokyo m'a été annoncée le 16 mars par radiesthésie avec la demande de transmettre le message au Gouvernement Japonais et quelques jours plus tard, au Gouverneur de Tokyo.
    La nécessité d'évacuer la population dans un rayon entre 200 et 300 km a été également recommandé de bonne heure vu l'importante irradiation à venir.
    Je publie les prédictions, avertissements et conseils reçus sur ATTENTION DANGER FUKUSHIMA dans le but d'aider la population Japonaise tant qu'il est encore temps, mais beaucoup de temps précieux a été perdu !
    Le dernier message demande de quitter d'urgence le Japon vu qu'il y aurait une énorme catastrophe à venir très prochainement, message à transmettre, SVP, pour sauver des vies.

    RépondreSupprimer