dimanche 15 janvier 2012

Le lait, la drogue blanche


On le sait déjà pour le sucre, aussi addictif que l'héroïne, et, pas de chance, le lait aussi.
L'article est long mais il est à boire goulûment si vous tenez à votre santé!
Après l'avoir lu, vous trouverez d'autres renseignements sur le site seignalet.com.
Également, les fragments de gluten ou de caséine non digérés ressemblent à des drogues du genre opium qui peuvent avoir une influence significative sur notre comportement et notre cerveau. Ce sont littéralement des drogues - et c'est pourquoi les gens sont tellement accros aux laitages et au gluten !
Une personne moyenne et la plupart des médecins ne peuvent tout simplement pas croire que la difficulté à digérer et le traitement biochimique ou immunologique du gluten trouvé dans ces céréales peuvent causer un dommage substantiel.
Mais la vérité est qu' il n'y pas d'autre aliment aussi difficile à digérer que le lait. Puisque le lait est une substance liquide fluide, il y a des personnes qui le boivent comme de l'eau quand ils ont soif, mais c'est une grossière erreur.
La première fois où j'ai appris combien le lait est mauvais pour le corps, c'était il y a plus de 35 ans lorsque mes propres enfants ont développé un eczéma constitutionnel à six ou sept mois.
Il y a de nombreuses théories quant à savoir pourquoi il y a eu une telle augmentation rapide du nombre de personnes avec des allergies, mais je crois que la cause première est l'introduction du lait dans les repas des écoles au début des années 1960.
L'état de votre intestin empirera si vous mangez du yaourt tous les jours.
La seule période où nous devrions consommer du lait est lorsque nous sommes bébés et alors ce doit être du lait maternel. Nous ne sommes pas censés boire du lait d'autres animaux. En tant qu'adultes, nous ne devrions pas consommer de produits laitiers. Je crois que tout le monde tire avantage de l'élimination des laitages et du gluten de son régime et que suivre le régime d'élimination pour détecter les allergies et les intolérances alimentaires est la première clé pour recouvrer la santé.
Boire trop de lait crée en réalité l'ostéoporose
Pensez-y comme à une drogue opioïde addictive qui satisfait une dépendance.


2 commentaires:

  1. nimporte quoi, certains dirons que l'homme n'est pas fait pour travailler, d'autres ceci, etc. mais ou va s'arréter la bétise humaine ?

    RépondreSupprimer

  2. C'est une opinion tout à fait respectable du fait du libre-arbitre de chacun.

    De nombreuses expériences personnelles, dont la mienne, ne corroborent pas cette "religion". Évidemment, la science non contrôlée par le business agro-alimentaire a aussi son mot à dire.

    N'hésitez pas à aller sur le tag "nutrition" ici et sur mon nouveau site.

    Je vous souhaite une excellente santé.

    Ps : Pour ce qui concerne le travail, même conseil

    RépondreSupprimer