jeudi 26 janvier 2012

La NASA confirme que la fusion froide existe depuis 20 ans


C'est curieux ces découvertes scientifiques que l'on cachent pendant des années. Rappelons qu'il y aurait environ 6000 brevets importants qui seraient soustraits à l'attention du public et son bénéfice.
Après plus de vingt années d’expérience de fusion froide réussies (elles se comptent par milliers), menées par des centaines de chercheurs de par le monde, il semble que la NASA commence enfin sortir la tête du sable à ce sujet. Il ne semble néanmoins que cette « reconnaissance » n’ait pas été de bonne foi, mais plutôt motivée par la réalité de la technologie E-Cat (Energy Catalyzer) de Andrea Rossi, qui est venue à l’attention du public il y a presque un an aujourd’hui.
Maintenant, imaginez que vous ayez un appareil de la taille d'un ordinateur, sans aucun risque ou pollution à la place de votre chauffe-eau et qui produirait une énergie quasiment gratuite et presque illimitée pour tout votre appartement ou votre maison. Et cela depuis 20 ans!!! Si, si, il faut aller voir ici : E-cat : se chauffer pour 20 EUR par an dès 2013.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire