mardi 31 janvier 2012

Un ami, un arc, des flèches

 
Une fois n'est pas coutume, je vais publier un message reçu personnellement, suite à un bref échange avec un ami. Je le trouve d'une très grande qualité et d'une ouverture d'esprit encore rare actuellement.
Je tiens à remercier son auteur, Fabrice, qui m'a autorisé à le publier.

Pour le confort de lecture le texte a été mis en forme.

Très cher Cyrille, nous sommes encore trop peu nombreux à savoir.

Même si le compte a rebours est bien déclenché, trop peu de gens arrivent à ouvrir les yeux et à se libérer du conditionnement dans lequel une humanité s'est laissée piégée, inconsciente et fragile, par un groupuscule d'une puissance suggestive et perverse inimaginable. Ses ramifications sont nombreuses et nous ne sommes pas si loin de l’assujettissement d'un peuple par un pharaon, prohibant volontairement toute diffusion d'information pouvant amener a la connaissance de la vérité. 

Religieux et politiques ont toujours mené la danse. Intégrité de l'individu et souveraineté de la pensée ont toujours été foulées au profit des communautarismes, déviant souvent vers le sectaire, qui étouffent l'individu en le conditionnant a suivre le modèle qui servira, à coup sûr, les intérêts du leader, en se protégeant lui-même derrière des rideaux de soi-disant bonnes intentions, mauvaises herbes poussant abondamment en enfer. 

Nous devrons malheureusement attendre encore quelques temps pour initier le vrai changement! Mais l'Homme a cette force : l'Amour de soi, et des autres. C'est une révélation, pour qui décide de s'éveiller et de ne plus se laisser berner par les marchands de bonnes paroles, les missionnaires formatés à coup de PNL.
Pour sortir de la Matrice, il faut d'abord souffrir de se voir tel qu'on est, pour être enfin libre. Mais la liberté n'a pas de prix. Une fois que c'est compris, le choix est simple. Et ce sera comme une trainée de poudre, chacun aidant chacun à mieux voir et s'éveiller à sa propre lumière, qui est un peu le cadeau que le vrai Dieu nous a fait à tous. 

A chacun de choisir!

A méditer.
Merci encore Fabrice. J'espère que ce témoignage touchera sa cible.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire