vendredi 14 septembre 2012

Une grande découverte au cœur de l’Europe



Un documentaire passionnant avec un membre de l'Académie russe des sciences naturelles sur la récente découverte d'une vallée de pyramides en Bosnie.

Nous croyons généralement que seule l’Égypte et le Mexique possède des pyramides intéressantes, c'est faux. De nombreuses existent de part le monde, y compris à l'ile Maurice, à Tahiti et même aux USA où il existe un très grand complexe. On viendrait même d'en découvrir en Antarctique.

Sans compter en Europe avec celles de Bosnie qui sont les plus grandes du monde. La principale a 220 m de hauteur alors que Khéops ne fait que 147 m.

De nombreuses analyses scientifiques ont été réalisées sur le site et on constate une précision dans la réalisation que nos technologies actuelles ne savent pas égaler, et de loin. Saviez-vous que les pyramides bosniaques ont été construites en béton ? Un béton bien supérieur au nôtre et que nous ne savons pas reproduire!

De plus les paramètres de construction se retrouvent sur tous les principaux sites mondiaux : orientation vers le nord à un angle quasi-parfait, géométrie basée sur l'utilisation des nombres mathématiques complexes, etc...

Cela ne s'arrête pas là, ces pyramides émettent, au sommet, des énergies selon des concepts que nous pouvons constater avec nos meilleurs instruments mais que les scientifiques sont incapables d'expliquer.

Et toujours plus, ces pyramides ont été construites sur un immense réseau de souterrains aux propriétés de guérison très particulières.

Même la datation de ces pyramides dépasse de loin ce que l'on pense des pyramides égyptiennes. Peut-être jusqu'à 30 000 ans.

Évidemment, 30 000 ans cela fait beaucoup pour la civilisation dans  laquelle nous sommes. Les scientifiques sont donc contraints de faire l'hypothèse d'une culture plus évoluée et antérieure à la nôtre. Impressionnant.

Mais alors pourquoi, les chercheurs sont-ils dissuadés d'approfondir le sujet au risque de perdre leurs emplois, subventions et statuts?

Mais la question essentielle demeure,  à quoi servent-elles? L'hypothèse d'une tombe ou d'une "chambre des morts" ne tient pas, même pour l’Égypte, au regard de ces nouvelles découvertes.

Un voyage dans le temps incroyable!


A revoir : La révélation des pyramides, le film et  Des tunnels interconnectés sous toute l'Europe ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire