jeudi 22 décembre 2011

Coca-Cola, l'usine de produits chimiques


Bon, je vais taper encore un peu sur le Coca-Cola même s'il m'arrive d'en boire de temps à autre.

Ce qu'on apprend là n'est toujours pas rassurant. Sucre, caféine, aspartame, acide phosphorique avec pour conséquences des risques d'insuffisance rénale, d'ostéoporose et de cancer notamment.
Bravo à nos responsables de la santé publique qui autorisent ce produit.

Et comme on arrive aux Fêtes de fin d'année, tordons une nouvelle fois le cou à une idée reçue, le Père Noël n'est pas rouge coca, qu'on se le dise.

2 commentaires:

  1. Ok ! Si on commence a regarder de quoi est constituée la nourriture que nous mangeons ou les boissons et autre que nous buvons je crois que nous finirons pas rien avaler ! Donc je trouve que c'est bien de prévenir mais pas a ce point ! Arrêter de dire des choses négatives concernant le Coca.... Le Coca est une légende !

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment je suis un récent récidiviste. http://sco.lt/95xdAn

    Il faut croire que j'aime bien tordre le cou aux légendes.

    "Les faits n'arrêtent pas d'exister simplement parce qu'on fait semblant de ne pas les voir."
    Aldous Huxley


    RépondreSupprimer