mardi 27 septembre 2011

2012, les Mayas, l'activité solaire et l'impact sur notre conscience


Article recommandé par Martine

Le Dr. Dieter Broers, directeur de la biophysique auprès de l’International Council for Scientific Development (ICSD), et membre du Committee for International Research Centres est un scientifique connu et respecté.
Ses thèses sont à couper le souffle. Il met notre ressenti et nos agissements en relation avec l’activité solaire et il prédit pour l’humanité un saut quantique élémentaire de la conscience.  
Il existe des relations avérées entre l’intensité et les variations du champ magnétique terrestre d’une part et les états d’humeur et de conscience de l’homme. Des études ont clairement établi des liens entre certaines irrégularités magnétiques et le nombre d’entrées en cliniques psychiatriques, d’accidents de la circulation ou de suicides. 
Il semble que ces rythmes propres à notre corps soient calibrés par des champs naturels que la terre met à notre disposition. Ils sont synchronisés comme toutes les pendules des gares par une horloge centrale. 
La NASA parle d’événements sensationnels qui semblent pratiquement identiques aux informations transmises par les Mayas. Le rayon de synchronisation mentionné par les Mayas semble maintenant être reconnu par les astrophysiciens. Ils rapportent que du centre de notre galaxie, un rayonnement énergétique pas concevable auparavant semble éclairer la terre “comme un phare venant du plus profond de l’espace”. 
Par la physique quantique nous avons dû nous rendre à l’évidence qu’il existe des temps linéaires en directions opposées. La nature nous le montre d’ailleurs. Nos cellules sont capables d’accéder à des informations en amont comme en aval du temps. 
En Russie, il y a des voyants professionnels, appelés des extra-sensitifs, qui sondent le futur. J’ai pu me convaincre qu’aucun d’eux n’a su franchir la barrière de 2012.
[Les] événements à venir vont nous libérer de l’illusion d’être des êtres sous tutelle. Il nous revient de reconnaître et accepter notre divinité naturelle. Aucun gourou, aucun maître ne pourra vraiment nous aider.
L'article

2 commentaires:

  1. le calendrier des Mayas ,repris par les

    Aztèques est toujours sur moi (chut !,c'est

    mon grigri ,mon protecteur , .....vrai en plus )

    je comprends mieux pourquoi j'y tiens tant

    Mireille

    RépondreSupprimer
  2. @ Mireille
    Qui a dit que le hasard existe? Certainement pas moi. ;-)

    RépondreSupprimer