L'été est presque terminé et l'automne arrive. OTenKipass fait une pause après un été, mais aussi un hiver et un printemps, particulièrement riche en informations qui soulèvent, pour l'instant, plus de questions que de réponses.
Des prises de conscience se font sur les désordres du monde qui étaient largement ignorés jusqu'à maintenant. La finance va mal, l'économie n'est pas en reste, la politique joue au ping-pong entre les deux sans aucune efficacité ou solution. La philosophie est en berne, la religion est secouée dans ses certitudes et ses habitudes, le monde spirituel est en ébullition. D'innombrables évènements naturels se déclenchent aux quatre coins de la planète et des phénomènes étranges parcourent nos ciels.
La saison qui arrive nous promet donc des surprises certainement plus importantes, voire révolutionnaires, dans notre façon de d'aimer, de penser et d'agir.
Le rédacteur en chef d'OTenKipass (C'est toujours moi! Je ne me suis pas encore viré!) va donc prendre quelques vacances au bord de la mer et respirer ces bonnes odeurs de vie future où l'Homme trouvera enfin le chemin de lui-même et où il se réconciliera avec la Nature.
Nous nous retrouverons dans une quinzaine de jours. Si vous le voulez bien.
Nous sommes tous Un.
bonnes vacances
RépondreSupprimerà toi........
bzzzzzzzzz claire
@ Claire et Mireille
RépondreSupprimerMerci de vos vœux. Cela fait plaisir, même si vus au retour.
Nouveaux billets demain et ça commence fort!!!
Cyrille :-)