Je viens de faire une découverte, l'accouchement sous l'eau avec des dauphins comme sage-femmes. Il faut le voir pour le croire.
Et le rôle du dauphin n'est pas passif, il utilise son sonar pour assurer la bonne fin de l'accouchement. Selon l'auteur, la réussite est garantie.
Et pour Madame... eh bien... C'est le pied!!!
Je ne sais pas si les spécialistes savent pourquoi au juste, mais pour quelque raison inconnue, quand une femme enceinte flotte dans de l’eau, il semble que toutes les complications de l’accouchement se résolvent d’elles-mêmes.
Je visionnai deux de ces films, chacun portant sur une femme différente donnant naissance à son enfant sous l’eau. Non seulement ces deux femmes n’avaient éprouvé aucune douleur, mais elles avaient eu de multiples orgasmes pendant la naissance de leur enfant de longs orgasmes durant jusqu’à vingt minutes d’affilée. Leur plaisir était total. Je sais que c’est comme cela que les choses devraient être pour tout le monde. C’est tout à fait logique et ces femmes nous le prouvaient.
dans les années 70 ,un seul endroit en FRANCE
RépondreSupprimerpratiquait ce que l'on nommait alors la naissance
sans violence
quelques kinés ,la préparation à l'accouchement
dans l'eau (je l'ai faite ) mais il y a une réserve ,il faut que la morphologie du bassin de la femme le permette ,et avec les échos et
autres examens performants actuels ,s'assurer
que l'enfant peut sortir sans danger
sinon je trouve celà génial
les dauphins sont de toutes façons des animaux étonnants
Mireille